Recap de septembre 2017

September 2017

3 oct. 2017

 

Salut la Compagnie,

Ha, l’air frais, le changement de saison, et l’un des mois qui donne le plus de frissons de l’année. Les fantômes et les goules vont bientôt sortir, faut bien se l’avouer, le seul moyen d’être prêts c’est de ramener un collègue de l’escouade avec une PKM pour être certain que quand les zombies arrivent, ils restent à terre.

 

Systèmes

 

Prototype de mode de jeu: contrôle de territoire

Commençant l’année dernière avec l’introduction d’une map de test appelée Insurgent Territory Control (ITC), on a eu envie de faire un mode de jeu qui aurait un style de jeu plus dynamique qui se concentrerait sur la prise de terrain et avec des combats pour les positions qui ont de l’importance. Notre but était de développer des modes de jeux qui donneraient un gameplay plus stratégique et qui permettraient aux joueurs de créer leurs propres objectifs et de commander leur propre expérience. Etant un pas en avant vers ce but (les FOB sont une pièce de ce puzzle) on a commencé le développement d’un mode de jeu basé sur une ligne de front avec contrôle de territoire. En fonction de comment le développement et la phase de tests va, ça pourrait évoluer en plusieurs modes de jeu distincts, comme le contrôle de territoire initial, un autre avec des secteurs plus large et un autre basé sur des ressources. Un outil d’auto-génération a été créé pour le grillage hexagonal, l’UI est en phase de design et la conception initiale du jeu est supprimée. Pour garder ceci plus ou moins court, on a mis un screenshot qui donnerait une bonne idée générale du travail en cours actuellement.

 

Zone de transit

 

L’implémentation initiale de zone de transit pour le début des manche a été effectuée. Cela remplacera partiellement le chronomètre actuel de début de manche, ce qui permet aux joueurs de spawner avant le début du match, de sorte que les escouades puissent se rassembler, revoir le plan et prendre possession de véhicules.

 

Artwork

 

Véhicule de combat Bradley

Notre premier véhicule dédié au combat d’infanterie (IFV) est prêt à être montré. Comblant le trou entre les véhicules de transport de personnel et les tank de combat, les IFV peuvent transporter un petit groupe de soldats tout en apportant un considérable support de feu contre l’infanterie et les véhicules blindés ennemis. Vous pouvez toujours rappeler aux membres de votre escouade que c’est pas un BTR par contre.

PKM

Suivant la révélation de la m240 dans le dernier recap, nous sommes maintenant prêt de révéler la prochaine GPMG (batteuse gros calibre), la légendaire PKM. Développée en 1961 et améliorée en 1969 (Sympa.) quand elle a été mise en service, vous verrez sûrement la PKM sortir avant que la plus moderne PKP soit prête pour l’action, ce qui signifie qu’il y aura sûrement une petite période pendant laquelle les russes utiliseront la PKM.

M1 Abrams

Le premier de plusieurs char d’assaut à être montré, le M1 viendra en deux versions de base dans le monde de Squad – le M1A1 et le M1A2. Les chars d’assaut seront un atout de grande valeur qui sera capable de traiter  de front la plupart des menace du champs de bataille.

 

Les maps

 

Belaya: premier coup d’oeil

Vous pouvez faire votre propre blague “Winter is coming…” pendant que nous lorgnons sur la première apparition de Belaya. Belaya est un map d’Europe de l’Est établie en hiver/début de printemps. Un objectif principal pour Belaya a été d’essayer de capturer les éléments de gameplay des maps existantes dans l’espoir d’apporter des expérience de jeu variées. La production de cette carte bat son plein et on vous tiendra au courant de son progrès à un rythme plus élevé que celui des Marcheurs Blancs.

Fallujah: plus à venir

 

On ne veut pas vous laisser dans l’ignorance pour toujours. L’équipe d’environnement a été en train de redémarrer la revue de notre flux de travail de production et a créé quelques asset intéressants pour cette map, et mec qu’est-ce qu’on est excités! Comme on l’a mentionné, on a prévu un blog détaillé sur Fallujah qui devrait vous donner une vision de ce qui se passe dans les coulisse bien complète et de comment l’équipe de Squad travaille sous la direction experte de l’artiste oxygencube.

 

Si vous avez un peu peur de marcher vers le Nord, les Mestres se tiennent prêt maintenant. Pas un mot à propos de la mise à jour du lait de pavot pour les médics, par contre.

Merci pour nous avoir suivit dans ce nouveau recap! Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez.

Offworld, terminé.

 

Traduction: NoMik  Sluggy

Ce document a été traduit dans le cadre du projet communautaire Joinsquad.fr). Document original disponible sur: Joinsquad.com.

Cette traduction n’est par conséquent pas officielle. Il s’agit d’un document amateur dont le but est d’informer les joueurs francophones de Squad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *