Recap d’octobre 2017

Article en PDF ici !

Recap Octobre 2017

Salut la Compagnie,

On vous apporte un autre recap, qui vient tout juste d’être rédigé. Ce recap contient quelquesuns des efforts les plus récents que les équipes de Squad pour montrer leur travail, et ce qui arrive sur le long terme sur Squad. L’équipe de développement continue de travailler dur, donc faites en sorte de bien relire plusieurs fois pour voir tout ce qui est en progrès, surtout la nouvelle carte !

Systèmes

Progrès du Système d’Animations Depuis le dernier devblog sur le système d’animation, nous avons continué de faire du progrès à un rythme constant, comme répliquer les éléments comme les bipieds et le vue libre en réseau. Il y a eu quelques défis techniques alors que nous regardions à intégrer les bipieds en réseau et sur la manière dont les joueurs
interagissent avec les obstacles environnants alors qu’ils pivotent sur eux-mêmes. Néanmoins, il y a du progrès accomplis chaque jour qu’il passe, et on vous tiendra au courant tout au cours des développements majeurs qu’il pourrait y avoir de notre côté.

Collision des Armes

Un système qu’on a réussi à rajouter de manière complètement inattendue est un système de détection de collision pour les armes. Quand vous êtes face à un mur ou un obstacle, en fonction de la longueur de votre arme, celle-ci se baissera en dehors de l’obstacle et vous empêchera de tirer ou de tenir votre arme en joue. Ceci rajoutera une couche de plus à l’équilibrage des armes, tout spécialement lors des combats rapprochés où une arme plus courte vous offrira plus de manœuvrabilité. Les pistolets seront particulièrement intéressant vu qu’il faut être quasi contre le mur pour en subir les effets.

Interface d’Utilisateur (UI) du Menu Principal

Nos designers d’interface ont commencé la première étape de notre plan d’améliorer grandement l’UI et les menus à la fois dans et en dehors du jeu, en commençant par le menu principal. On compte non seulement le rendre plus attrayant, mais aussi intégrer de nouvelles fonctionnalités comme un accès au modding (plus d’info à venir à ce sujet !). La vidéo cijointe (voir le recap original sur joinsquad.com) est un travail en cours, mais nos artistes préparent quelque chose de spécial pour aller là-dedans.

Art

M240B

 

Montrée précédemment dans un recap du mois, la M240B (et aussi dans un sens plus général les séries de fusils mitrailleurs FN Mag 58) a été stylisée et configurée pour le nouveau système d’animations, prête à faire du rock and roll dès la prochaine mise à jour majeure.

Lance-Roquette RPG26 Aglen

 

Développé dans les années 80 en tant qu’alternative de lance-roquette jetable comparé au M72, le RPG26 emporte une ogive plus grande que son homologue américain, et est globalement beaucoup plus léger que le RPG7 traditionnel. Quand cette arme fera son arrivée vous devrez prendre avantage du système de visée ajustable pour que chaque tir compte.

TT33 & M17 MHS

 

Quelques nouveaux pistolets vont aussi faire leurs débuts dans la prochaine grosse mise à jour, avec le Sig P320 (récemment adopté en tant que système de pistolet modulaire M17par l’armée américaine) ; et le pistolet soviétique ERA TT33 Tokarev pour la milice et les insurgés. Tous les deux ont leurs propres caractéristiques qui les démarquent en terme de puissance de feu et de capacité.

Mapping

Mestia

Empruntant énormément de notre expérience avec Fool’s Road, cette réitération d’un classique de Project Reality pousse vers le combat vertical. Concentrée autour d’un triangle
de positions de combat en montagne, la carte comprend des faces rocheuses et des passages de montagne sinueux qui vont certainement devenir des cimetières pour les véhicules trop peu consciencieux.

 

Un rêve pour l’infanterie, on a l’intention d’intégrer pas mal de recoins et de zones d’engagement un peu partout sur la carte. Mestia a été commencée par Axton, un ancien modder que l’on vient d’engager, et à été retouchée par notre équipe. On s’attend à avoir la carte finie et fin prête avant Noël !

Mot de la fin

A côté des développements principaux de la V10 et des autres départements s’établissant pour de futurs contenus, on a toujours de quoi faire. Attendez-vous à des nouvelles régulières au vu des nombreux devblog et recap à venir ! Prenez soin de vous la Compagnie.

Offworld, terminé.

 

Traduction: NoMik  Sluggy

Ce document a été traduit dans le cadre du projet communautaire Joinsquad.fr). Document original disponible sur: Joinsquad.com.

Cette traduction n’est par conséquent pas officielle. Il s’agit d’un document amateur dont le but est d’informer les joueurs francophones de Squad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *