Test publique de la V10 !

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Alpha 10 Tests Publics

21 déc. 2017

 

 

Salut la Compagnie,

 

On a fait la liste, on a checké deux fois, et on va d’office découvrir qui a été sage ou pas, le test de l’Alpha V10 arrive! Pour environ 24 heures à partir du 21 décembre à 19h, on mettra à disposition un version de test publique de l’Alpha V10 pour tout le monde – oui, toi dans le fond, tu peux la télécharger et y jouer, tout ce dont tu as besoin c’est Squad.

 

ATTENTION: Ceci est un travail en cours! La V10 est toujours en cours de développement et n’a pas de date de sortie prévue. Ce sera plus de trois semaines; Considérez-vous averti! Le contenu de ce test public est sujet à changement et peut ne pas être représentatif de la version finale.


En d’autres termes, ce n’est pas encore terminé, mais nous voulons vos commentaires! Et vos rapports de bugs. Attendez-vous à des bugs, à des trucs bizarres, à des problèmes de performance du serveur et autres. (Voir ci-dessous!)

Obtenir le Test Public

Si vous avez Steam d’installé, le gros du travail est déjà fait.

  1. Clique droit sur Squad dans votre Bibliothèque (Library).
  2. Cliquez sur Propriétés (Properties).
  3. Naviguez jusqu’à l’onglet BETAS.
  4. Dans le champ qui dit “Entrez le code d’accès pour déverrouiller une beta privée:”  (Enter beta access code to unlock private beta:) entrez le code suivant: squadparkourdlc (note du traducteur: j’ai ri)
  5. Cliquez “Vérifier code” (Check Code).
  6. Dans le menu déroulant au dessus du code, sélectionnez la branche “public-testing”.
  7. Fermez,votre téléchargement devrait commencer.

ATTENTION: La version d’essai publique ne sera disponible qu’à 16h. Avant cela, la version actuelle d’Alpha 9 sera disponible en utilisant ce mot de passe. Vous devrez effacer votre cache ou vos raccourcis clavier ne fonctionneront pas.

Patch Notes du Test Public

Avant d’aller jouer avec tous vos nouveaux jouets brillants, vérifions la carte et voyons ce qu’il y a dans la boîte:

 

  • Le temps de transition du sprint à la visée vers le bas a été augmenté.
  • La transition de la position debout à la position couchée n’est plus instantanée.
  • Sprint accroupi ajouté.
  • Des données MOCAP supplémentaires pour l’escalade et le saut tactique (vaulting) ont été intégrées.
  • Le saut tactique permet maintenant de se déplacer sur de petits murs. (Parkour!)
  • L’escalade permet maintenant le mouvement sur certains murs. (Parkour?)
  • Le freelook a (enfin) été ajouté.
  • Les effets de balancement de l’arme ont été ajustés.
  • La collision d’arme a été ajoutée. Soyez prudent dans les espaces restreints!
  • Les armes à longue portée ont une vision périphérique réduite. Les réticules ont été mis à jour.
  • Le zoom de mire a augmenté en tenant en joue.
  • Les armes d’infanterie ont maintenant des mires réglables. Cela ne s’applique évidemment pas aux armes à visée fixe.
  • Nouveau rôle: mitrailleur a été ajouté à l’escouade avec de nouvelles armes principales. (PKM et m240b)
  • Des bipieds déployables disponibles pour les MG.
  • Ajustements pour le blocage de capture (le rush de flag est tronqué en somme).
  • La changement de sièges dans les véhicules a maintenant un délai qui varie selon le véhicule.
  • Plusieurs véhicules ont maintenant des types de munitions secondaires, comme les munitions HE de 30 mm pour le BTR-82A russe.
  • Plusieurs véhicules ont maintenant des mitrailleuses coaxiales.
  • Les camions logistiques pourront désormais charger et décharger 2000 points maximum de construction ou de munitions (la répartition des points est au choix). Par défaut, le bouton gauche de la souris déchargera le camion et le bouton droit de la souris le chargera. Voir le récap de novembre pour plus d’informations.
  • Une période de pré-match de 3 minutes a été ajoutée pour aider les équipes à se coordonner.
  • Cartes: Belaya a été ajouté avec un effet météo en développement (ndt: c’était pas prévu ça, on a hâte de voir ce que ca donne).
  • L’interface d’utilisateur du Menu principal a de nouveaux éléments.

 

Ce ne sont là que quelques-uns des changements à venir dans la V10 et un changelog complet accompagnera la version finale. Gardez un oeil sur ces nouveaux ajouts et laissez-nous savoir ce que ça vaut. Comme les changements ne sont pas définitifs, nous fournir vos commentaires aidera à façonner l’avenir de Squad. Rejoignez-nous sur le channel # feedback-a10 sur Discord ou partagez vos impressions sur les forums.

Problèmes Connus

  • Le cache de jeu doit être effacé pour que les touches personnalisées fonctionnent.
  • Pas de perte de stamina lors d’un sprint accroupi.
  • L’interface avec le bipied déployé.
  • Modèle d’arme supplémentaire après une réanimation. Ramper pour régler le bug.
  • Impossible de sauter ou escalader. Ramper pour régler le bug.
  • Modèle de main coincé. Ramper pour régler le bug.
  • Balancement d’arme incontrôlable, quel que soit le niveau de stamina ou le fait d’avoir sprinté avant. Changer de kit pour régler le bug.

 

Vous rencontrez des problèmes avec quelque chose lié au patch qui n’est pas au-dessus? Félicitations, vous avez peut-être trouvé un bug! Si vous êtes si gentil, vous pouvez le signaler dans le channel # bug-reports sur le Discord Squad.

Regarder le Test Public

Loin de votre PC cette période de l’année? Vous n’êtes pas seul, mais heureusement pour vous (et pour le reste d’entre nous), certains de nos partenaires streamers diffuseront l’action.

  • HAYNICK31 prévoit de voir comment la compétition la plus chaude de Squad s’adapte aux changements.
  • JohnnyOmaha a menacé de se lancer pour 24 heures si nous le laissons prendre tout le RedBull.
  • Karmakut diffusera à partir du start jusqu’à 18h00 PST.
  • running_Duck sera en ligne dès que le téléchargement sera terminé.

Offworld, terminé.

 

Traduction: NoMik  Sluggy †

Ce document a été traduit dans le cadre du projet communautaire Joinsquad.fr. Document original disponible sur: Joinsquad.com

Cette traduction n’est par conséquent pas officielle. Il s’agit d’un document amateur dont le but est d’informer les joueurs francophones de Squad.

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