Recap de janvier 2018

Recap janvier 2018

31 janvier 2018

Salut la Compagnie,

 
Vous avez une minute? On est de retour avec une toute nouvelle année et on est déjà dans les phases terminales du réglage des bugs et des test de la V10. Votre feedback pendant la playtest publique avant Noël nous a énormément aidé à rendre cette période de test moins dingue. Il n’y a vraiment pas de substituts au déploiement sur le terrain! La quantité folle d’enthousiasme et de positivité à propos de cette playtest nous a drillé pour faire de cette V10 la release la mieux polie de toutes. “Balance la V10”!
 

Statut de la V10

Depuis le début des tests, nous avons réglé plus de 323 bugs et problèmes distincts grâce à votre feedback! Il ne nous en reste que quelques-uns avant que nous ne soyons prêts à faire sortie complète, mais soyez assuré que le jour où nous pourrons enfin avancer sera bientôt là. En fait, certains artistes travaillent déjà à l’avance!
 
En attendant, nous aimerions montrer les développements dans d’autres parties du jeu qui viennent après la sortie de la V10. Contrairement aux récapitulatifs précédents, cela se concentrera davantage sur le contenu qui vraiment sur le point d’être fini et qui sera probablement ajouté dans un avenir proche. Attention par contre au mapping, vu que c’est généralement un domaine qui est développé sur un calendrier indépendant, de sorte que le contenu montré ici variera dans les niveaux d’achèvement et les calendriers de diffusion. Voyons voir ce que l’avenir nous réserve!

Art et Modélisation 3D

Armée britannique

 
Ceux dont on parle depuis le début de la Kickstarter, les Britanniques sont en train de se faire discrets depuis un certain temps maintenant et ils sont presque prêts à faire la guerre. Avec leur propre gamme d’armes, d’uniformes et d’armements, ils se révéleront être une autre saveur sur un champ de bataille déjà riche.
 

Nouveaux Soldats Insurgés

Les modèles d’insurgés actuellement utilisés sont les derniers assets du marché (publique) encore largement utilisés dans notre bibliothèque d’art. Nous avons travaillé dur pour créer un tout nouveau modèle. Avec eux vient une grande variété de styles civils et paramilitaires pour rendre la faction un peu plus polyvalente visuellement. Equipés et fins prêts, on leur passe juste un dernier coup de polish avant de les déployer.

Pack de Blindage Improvisé pour Pick-ups

 
Une autre amélioration que nous ajoutons aux factions non conventionnelles est un ensemble de blindage improvisé pour leurs véhicules légers. Véritables marathoniens du combat moderne, ces véhicules sacrifient généralement la vitesse et la maniabilité pour une résistance beaucoup plus grande aux éclats d’obus et aux armes de petit calibre.
 

BGM-71 TOW Missile Emplacement

 
Le BGM-71 TOW est notre première tentative dans les systèmes de missiles guidés. Équipée d’un viseur à fort grossissement, cette arme tire des missiles anti-char filoguidés sur des distances extrêmes. Cela devrait donner un peu plus de punch aux défenses des FOB américaines.

PKP

 
La V10 verra l’introduction du PKM, mais bientôt après viendra son cousin modernisé, le PKP. Complet avec un support pour l’optique, cette arme russe rendra leurs mitrailleurs encore plus redoutables.
 

Optiques pour HMG

 
Les factions conventionnelles vont également améliorer leurs emplacements de mitrailleuses lourdes grâce à des lunettes montées. Cela permettra de meilleures capacités d’acquisition de cibles pour les artilleurs HMG, et fera également de la HMG une arme plus redoutable, surtout sur les cartes avec peu de couverture.
 

Mapping

Avec la nouvelle année vient aussi une nouvelle année de mapping! Cette année, nous essaierons de tenir la communauté au courant de l’état actuel des cartes au fur et à mesure qu’elles se développent afin que les choses soient un peu plus transparentes que par le passé. Checkons ça avec l’équipe de mapping!

Extension de Kohat

Une extension de Kohat Toi River Valley amènera des améliorations aux côtés sud et est de la map, avec plus de variété et de zones capturables. De plus, le bord est de la map aura une toute nouvelle FOB américaine, héliport inclus.

Expansion de Logar Valley

 
Dans le cadre d’une étape visant à réorganiser certaines des anciennes cartes, nous avons modernisé la ville principale de Logar et remplacé environ 40% des bâtiments par des structures à deux étages dont l’intérieur est plus spacieux. De plus, beaucoup d’autres bâtiments endommagés et en ruines ont été ajoutés à la carte ainsi que quelques nouvelles intersections pour maintenir les véhicules sur le qui-vive.
 

Kamdesh Highlands

 
Forts de notre expérience avec Operation First Light, nous avons commencé à travailler sur une nouvelle carte visuellement basée sur une partie plus accidentée de l’Afghanistan que les projets précédents. Couvert dans une épaisse forêt de pins, le terrain accidenté augmentera le risque d’embuscades, laissant même les vétérans chevronnés sur les gonds! (note du traducteur: ca va être du tonnerre)

Fallujah

 
Poursuite des progrès sur le dévelopement de notre projet à long terme Fallujah. Nous sommes entrés dans la deuxième phase de la création de la ville et l’équipe de l’environnement travaille sur la création de plus grandes structures urbaines pour peupler le noyau de la ville. Attendez-vous à des nouvelles mensuelles sur cette map au fur et à mesure de son avancement vers la fin de l’année.
 
Et voilà qui nous amène à la fin du premier récap de l’année. Nous espérons que vous serez aussi excités que nous de voir ce qui va arriver sur Squad dans un avenir proche et lointain.

Offworld, terminé.

Traduction: NoMik  Sluggy

Ce document a été traduit dans le cadre du projet communautaire Joinsquad.fr. Document original disponible sur: Joinsquad.com

Cette traduction n’est par conséquent pas officielle. Il s’agit d’un document amateur dont le but est d’informer les joueurs francophones de Squad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *