Recap de février 2018

Traduction: NoMik  Sluggy

 

 

 

 

 

 

 

 

1er mars 2018

Salut la Compagnie,
Le fait que février soit le mois le plus court de l’année ne veut pas dire qu’on a été moins productif que d’habitude! La plupart des devs est toujours en plein hiver, donc jetons un coup d’oeil à ce qu’ils ont bien pu faire pour rester chaud. (Indice: cela comprend quelques nouvelles armes, maps, et autres améliorations!)
Comme le recap précédent, on a sélectionné ce qui était bientôt fini, mais pas encore prêt. Pas d’inquiétude, vous mettrez la main sur tout ça dans un futur proche!

Art et Environnement

Les artistes de Squad sont toujours au labeur, que ce soit pour la prochaine arme arrivant dans le jeu, ou pour faire en sorte que les maps et leurs environs soient beau à voir, se jouent bien et représentent correctement le monde dans lequel on veut tous jouer. Aussi divers que leurs intérets, chaque artiste amène sur la table l’amour qu’il a pour son sujet.

Nouvelle Arme: l’ AT-4

Entré en service dans la fin des années ’80, l’AT-4 est une arme anti-tank à un coup qui donne à l’infantrie les moyens de donner le ton sur le champ de bataille grâce à sa puissance de feu impressionnante. (Gros-boum-boum) Principalement dédié à détruire des véhicules blindés et des fortifications, l’AT-4 devrait être un atout pour les joueurs prenant le rôle d’anti-véhicule. Attention par contre, frottez vous au mauvais blindages et vous aurez à décarrer au pas de course! Qui s’y frotte s’y pique!

Nouvelle Arme: L129 A1

Les anglais arrivent! Pardonnez-nous cette référence. Heureusement pour nous, ils arrivent avec leur équipement au complet et prêts pour l’action, comme le prouve le magnifique résultat qu’est ce L129 A1. Le fusil, créé pour les environnements hostiles, devrait se sentir chez lui dans la prochaine map Kamdesh Higlands. N’oubliez pas la serviette en micro-fibre pour l’ACOG, y a rien de pire que le soleil à travers une tâche.

Amélioration des murs HESCO

Alors qu’on commençait à travailler sur Fallujah, on savait que ça serait notre plus belle map jusqu’à maintenant. Du coup, on a pas voulu laisser le reste du jeu intact. On a commencé un projet s’appelant Make Squad Great Again (cela n’implique pas que Squad ait cessé de l’être 😉 ) Le but est de donner aux éléments existants et aux maps un coup de fraicheur; on parle ici d’une rénovation complète, pas d’un simple changement dans la texture. Pour vous donner une idée de la bête, on vous présente fièrement le tout nouveau mur HESCO:
Petite dédicace à  Tristan “Ghaz” Mills pour son travail. Vivement de les avoir sur le champ de bataille!

Nouveau Modèle de Batiment

Au lieu de se contenter d’agencer les buildings déjà existants sur Squad, l’équipe travaille dur pour créer des nouveaux modèles pour donner vie à Squad. Ici vous pouvez voir une maison pour la map de  Fallujah. Avec la toute récente implémentation de l’escalade sur Squad, cette structure devrait être un challenge intéressant à sécuriser. Elle devrait aussi se retrouver sur d’autres map, et devrait arriver dans le SDK d’ici peu.

Mapping

En parlant de map, Fallujah n’est pas la seule en préparation. Ceux qui ont eu la chance de voir Axton et ChanceBrahh en stream on dut voir que non seulement Kamdesh Highlands évolue bien, mais d’autres maps existant déjà reçoivent aussi de l’attention. L’équipe de mapping travaille dur pour assurer que l’environnement de Squad prenne vie de manière réaliste; et fun!

Mise à Jour sur: Kamdesh Highlands

Kamdesh Highlands en Afghanistan représente un des théatres de combat les plus intenses de ces années, et lui donner vie fidèlement est un challenge que l’équipe de mapping réussira à surmonter, sans aucun doute.
Montrée dans les recaps précédents, Kamdesh semble devenir un terrain intense demandant à l’équipe les dernières techniques et astuces. Ca devrait devenir l’une des plus belle map de la liste.
Les pics élevés, les pentes dangereuses et les ravins devraient être un ennemis aussi dangereux que l’OPFOR. On est soulagé que personne ne doivent la visiter durant la mousson.

Mise à jour de Gorodok

Bien que Gorodok soit un coup de coeur, un peu de nettoyage de printemps s’impose. Axton entre en scène. Sour son oeil expert, Gorodok va subir un peu d’optimisation incluant le dessin des feuillages, quelques expérimentations avec la vue à distance, des ombres plus impressionnantes,  et même une revue des rochers en bord de map. Hem. Vu que c’est expérimental, il faudra attendre que ça soit prêt avant de checker l’optimisation.
N’oubliez pas d’aller voir les stream précédents de Axton pour avoir une meilleure idée de ce qui se passe sur Gorodok. N’est-ce pas génial la technologie?

Communauté

SquadCast par TacticalGamer

Fatigués de devoir utiliser vos yeux tout le temps? On vous arrange ça. Les gars à TacticalGamer ont récemment eu la chance de s’adresser à Drav et Merlin, des talents géniaux du développement de Squad. Une petite heure de SquadCast à écouter, et une fois que vous avez fini, faites nous savoir ce que vous en pensez sur les forums.

Reddit FAQ

Avec l’aide des modos du r/JoinSquad, une dose parfaite de caféine et vos questions, on a fait une FAQ sur Reddit! Merci à tous ceux qui ont participé. Si votre question n’a pas été répondue cette fois là, ne vous inquiétez pas: on planifie déjà la prochaine FAQ. La version blog arrive bientôt, mais en attendant:
Et nous voilà à la fin d’un autre recap! Merci à tous les artistes (code ou autres!) qui ont rendu ce recap possible. Vous avez remarqué quelque chose dont vous voulezparler ou voir le mois prochain? Retenez votre SL préféré sur le Squad Community Discord.    A la prochaine!

Offworld, terminé.

Traduction: NoMik  Sluggy

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce document a été traduit dans le cadre du projet communautaire Joinsquad.fr. Document original disponible sur: Joinsquad.com

Cette traduction n’est par conséquent pas officielle. Il s’agit d’un document amateur dont le but est d’informer les joueurs francophones de Squad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *