Recap de mars 2018 !

Traduction: NoMik  Sluggy

 

 

 

 

 

 

 

 

4 avril 2018

Salut la Compagnie,
Bienvenue sur ce recap de mars! Ça a été un mois chargé que ce soit ici ou à l’étranger avec certains des développeurs partis au GDC et d’autres qui ont accueilli les vainqueurs du  Air Assault à Vancouver! On est heureux d’annoncer qu’ils ont défoncé des culs en mocap (capture de mouvement). Vous-autres vous pouvez défoncer d’autres trucs de votre coté, et profiter de ce qu’on a fait en mars.
Dédicace spéciale aux pros de Animatrik pour nous avoir accueilli dans leur complexe de capture de mouvement à la pointe. Nos vétérans ne se sont jamais aussi senti aussi sexy que dans leurs atours de mocap.

Changements dans le Ticket Bleed de l’AAS

Nous apportons un certain nombre de changements à l’AAS afin de promouvoir un style de jeu plus varié et d’encourager positivement la capture de drapeau. Ceux-ci comprennent la réduction drastique du ticket bleed sur les drapeaux du milieu, ainsi que l’augmentation du gain / perte de ticket quand une zone de drapeau est capturée ou perdue. Les captures de drapeaux neutres incluront désormais également un gain de ticket pour votre équipe. Il continuera à y avoir un très lourd “mercy bleed” aux drapeaux de fin.
Notre intention avec ces changements est d’augmenter la diversité tactique et de créer la dynamique pour une approche plus ouverte de la stratégie. Le gain de tickets d’un drapeau neutre devrait toujours inciter à capturer les drapeaux du milieu rapidement pour votre équipe, pour refuser à l’équipe ennemie cet avantage de ticket initial.
Ces changements sont en phase de test et les valeurs des tickets peuvent fluctuer et sont sujettes aux feedback des playtest  de la communauté.

Alpha 10.2 : correction de bugs

 

Un certain nombre de bugs ont été identifiés et corrigé dans la dernière màj, comprenant notamment:

  • Mécanisme de retardement de spawn pour les FOB qui n’a pas fonctionné correctement depuis la v10. Lorsque les joueurs ennemis se trouvent à proximité d’une FOB, le temps de réapparition de cette FOB devrait augmenter. Nous surveillerons ces changements, nous nous attendons à plus de réglages dans ce domaine, car le spawn kill autour de FOB compromises n’est pas ce que l’on recherche en terme de gameplay. Nous apprécions vos commentaires et accueillons plus de discussion sur le sujet du spawn FOB.
  • Les rôles de kit d’escouade changés de force ont été corrigés. Lorsque les membres de l’escouade quittaient une escouade, les rôles étaient changés de force si l’escouade tombait en dessous du nombre de joueurs minimum pour ce kit. Cela a été modifié de sorte que cela forcera seulement le joueur lors du respawn. Une méthode moins envahissante de protection contre les joueurs exploitant les exigences du kit a été implémentée.
  • Un bug exploit permettant aux joueurs de charger les camions logistiques avec des ressources supplémentaires au-dessus de la limite de 2000 a été corrigé.

Amélioration des tag de pseudo et de l’interface 3D des SL

On sait que les tags ont été un sujet de débat assez chaud, surtout quand ils apparaissent au pire moment (en bloquant la vision quand il y a beaucoup de joueurs à terre, ou quand il y a beaucoup de joueurs dans un véhicule etc). Nous pensons que les tags sont nécessaires pour une bonne cohésion d’équipe et avoir conscience de son environnement. Notre objectif est désormais d’afficher un seul tag à la fois (en regardant directement le joueur concerné). Nous avons aussi réduit l’angle nécessaire  la vision du tag.
Nous comprenons que les joueurs ont une large variété de setup et qu’ils désirent personnaliser leur interface. Nous avons donc rajouté deux options dans les paramétrés, l’une pour l’opacité du tag et l’autre pour la taille de celui-ci. Il y a aussi une option on/off pour les élément d’interface 3D (“on par défaut) pour les tags, et une autre pour les éléments 3D en rapports avec le kit du joueur (off par défaut).
L’icone de ATH 3D pour les SL a été simplifiée. L’icone de SL est un outil passif important qui permet une cohésion instinctive et une conscience de l’environnement, tout spécialement quand il s’agit de nouveaux joueurs. L’icone de SL sera maintenant affichée dans l’ATH 3D constamment, mais perdra en clarté quand le SL est hors de portée.

Améliorations de l’interface de l’écran de carte

L’écran de carte comportera une nouvelle fonctionnalité: les pseudo s’afficheront lorsque vous passerez la souris sur un véhicule. Les noms de tous les joueurs à l’intérieur du véhicule seront listés en fonction de la position du siège, ainsi que le numero de l’escouade et le kit de chaque joueur.

 Les noms à l’écran sont des machines virtuelles pour servir d’exemple.

De plus, l’écran de carte comportera également un nouvel indicateur pour les véhicules indiquant le numéro d’escouade du conducteur. Le nouvel indicateur sera discrètement affiché à côté de l’icône sur carte des véhicules. Cela permet aux chefs d’équipe de mieux évaluer la situation de combat sur la carte rapidement et efficacement.

Les Anglais

Les anglais ont subi plus de travail et de polissage depuis que nous les avons montrés initialement en janvier. D’un point de vue du gameplay, ils sont presque prêts et présenteront une gamme unique d’armes légères pour faire de leur infanterie une menace considérable sur le champ de bataille.

Amélioration du modèle de dégât des véhicule

Une amélioration majeure que nous apportons à notre modèle de dommages aux véhicules est le développement d’un système de dommages localisé et la possibilité pour nous de modéliser différentes épaisseurs de blindage et d’angles d’attaque afin de déterminer l’efficacité des projectiles sur le blindage. Actuellement, tous les véhicules ont un système de santé très simple qui ne tient pas compte de l’emplacement ou l’angle d’un impact, ce qui rend l’antichar et le jeu du véhicule plutôt terne.
Par exemple le Stryker, avec ce nouveau système son blindage frontal est complètement impénétrable par des obus de 14.5mm alors que ses blindages latéraux et arrière sont plus vulnérables. Une autre amélioration importante consiste à inclure l’angle du projectile à l’armure lors du calcul de la capacité de pénétration.
Par exemple, frapper l’armure sur un angle signifie plus d’épaisseur de blindage à traverser, ce qui détermine si la pénétration est faite ou non.
Nous prévoyons également que les effets d’impact et l’audio reflètent si la pénétration a eu lieu et si vous infligez réellement des dégâts à une cible blindée.
C’est n’est que le début d’un système plus profond qui sera plus tard étendu aux systèmes internes critiques dommageables sur des véhicules, tels que des moteurs. En plus des dégâts sur des composants séparés comme les chenilles, les roues et les tourelles.

BGM-71 TOW Lance Missile Anti-Tank Guidé

Dans le cadre du renforcement de nos défenses antichar, nous introduisons l’ajout de systèmes de missiles antichar guidés pour toutes les forces conventionnelles. Initialement, nous allons rajouter le lance missiles BGM-71 TOW pour toutes les factions alors que le modèle pour le 9M133 Kornet ATGM est encore en cours, mais cela devrait fournir un très bon analogue pour l’antichar que les FOB pourront déployer.
Le missile TOW est un missile filo-guidé qui suit les commandes via un fil très long attaché au lanceur. Le joueur peut diriger efficacement le missile en plein jusque sur la cible, et il est extrêmement efficace contre les cibles stationnaires ou lentes.

Ajout des Optiques pour les Armes Fixes

Dans un effort pour améliorer les capacités de soutien au feu des FOB, des optiques ont été ajoutées sur les NSV russes fixes, les Brownings britanniques et M2 américaines et sur les versions fixes et mobiles du SPG9 Kopye. Les M2 Browning et SPG9 ont des réticules complètement fonctionnels qui permettent un tir précis à portée. L’intention est de rendre ces armes encore plus menaçantes et de permettre à une FOB de verrouiller une zone.

Kamdesh Highlands

Nous avons réussi à sortir nos mappeurs du SDK pendant quelques minutes pour voir à quoi ressemblent les dernières versions de Kamdesh et ils nous ont rendu fiers.
Nous nous attendons à ce que le combat d’un bâtiment à l’autre soit féroce, tout comme le terrain qui entoure le point. Les escouades doivent être prêtes mettre à pratique leurs tactiques de couverture si elles espèrent survivre.
La route d’arrivée est rarement la route de sortie, mais avec l’épaisseur du blindage à venir, vous pourriez survivre quelques secondes de plus. Garde aux antichars!

Expansion de Kohat

Comme vous le savez peut-être, nous avons pris du temps pour revenir en arrière et améliorer certains des vieux favoris. Cette fois-ci, nous examinons l’expansion de Kohat, qui s’appuie sur le travail fantastique que l’équipe de mapping a déjà établi.
En plus d’ouvrir les zones jouables, beaucoup de petits détails ont été ajoutées aux bords de la carte pour vous donner vraiment le sens d’un grand monde autour de vous. Le bel éclairage servira surement comme excuse à la prise de balles perdues de l’ennemi.

Stack-Up.org Air Assault

Il y a quelque temps, nous avons eu l’occasion d’inviter quelques vétérans de la communauté à rejoindre Stack-Up.org et l’équipe Squad pour une session de mocap!
Nos gagnants étaient à Vancouver, en Colombie-Britannique, au cours d’un weekend chez Animatrik. Nous avons tout juste reçu quelques images et vidéos, alors restez à l’écoute pour un article à part entière dans un avenir proche. En attendant, un grand merci aux gagnants ET à Stack-Up pour avoir rendu possible cet événement unique dans une vie. Des points bonus pour être rentré dans les annales du gaming!
Prenez soin de vous, la Compagnie: Avril est là et a la réputation d’être difficile!
Nous vous verrons dans le prochain récap et sur le champ de bataille! Avez-vous vu quelque chose dont vous voulez parler? Quelque chose que vous voulez voir le mois prochain? Désignez votre SL préféré sur le discord de la communauté Squad. A la prochaine, la Compagnie.

Offworld, terminé.

Traduction: NoMik  Sluggy

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce document a été traduit dans le cadre du projet communautaire Joinsquad.fr. Document original disponible sur: Joinsquad.com

Cette traduction n’est par conséquent pas officielle. Il s’agit d’un document amateur dont le but est d’informer les joueurs francophones de Squad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *