Recap d’Août 2018 !

Bonjour soldats,

Voici le récapitulatif du mois d’août 2018 ! On a de nouvelles infos sur la prochaine V12.

Par ailleurs, Offworld Industries (OWI) sont en vacances en ce moment même, mais nous serons de retour entièrement reposés et prêts à affronter à nouveau le monde.

Si vous voyez des voyous avec des logos Offworld Industries en Italie, n’ayez pas peur de dire bonjour ! (Ou courez, nous venons pour retirer votre rallye point.)

Mise à jour générale – V12

On est pour l’instant dans une étape que l’on pourrait qualifier d’« Endurcissement », c’est-à-dire que tout le contenu majeur de la prochaine version est bouclé et l’on cherche et élimine les bugs lorsqu’ils apparaissent. Des tests de jeu internes ont également été lancés afin de mettre ces nouvelles fonctionnalités et ces gadgets à l’épreuve. Ce processus prendra un certain temps car il y a eu beaucoup de nouveaux ajouts au jeu qui devront être correctement testés et perfectionnés, mais nous pensons que ce sera une mise à jour majeure du jeu auquel le joueur devrait être habitué. avec chaque nouvelle de Squad.


Nous avons finalement réussi à intégrer l’homologue russe Abrams américains et à le tester. Le T72B3 sera le principal char de combat des forces terrestres russes. Son équipage est composé de trois hommes (chauffeur, mitrailleur et commandant du véhicule) et son canon stabilisé de 125 mm à lisse est alimenté par un chargeur automatique. Le canon peut tirer différents types de munitions, allant des obus de sabot anti-blindage aux obus anti-chars, anti-fragmentation anti-infanterie et même aux missiles antichars antichars 9M119M Refleks. En plus de ce gros arsenal de son arme principale, le mitrailleur dispose des mitrailleuses coaxiales PKT de 7,62 mm et des lance-grenades fumigènes. Par rapport aux Abrams, le T72B3 a un réservoir de profil beaucoup plus bas, près des deux tiers de la hauteur et du poids. Son chargeur automatique est légèrement plus lent qu’un chargeur manuel et présente également une vulnérabilité avec les munitions stockées directement sous la tourelle.

Le commandant du véhicule contrôle une mitrailleuse 12.7mm dans la coupole et a accès au lance fumigène en cas de nécessité.

Interface utilisateur


L’interface a vu encore plus de progrès depuis la dernière fois que nous vous l’avions montré, et nous allons vous exposer la quantité de nouvelles fonctionnalités que nous avons ajouté.

Menu de commandement et nouvelles fonctionnalités de la carte

Dites bonjour à la nouvelle “Command UI” accessible pour tous. Elle comprend une carte grand écran et des filtres qui vous permettent de voir les rôles des joueurs sur la carte, de basculer des cercles de rayon FOBd’afficher la légende des icônes de carte et quelques autres options pour rendre le tout plus pratique. Vous avez la possibilité de mettre en évidence n’importe quel joueur de la liste d’escouade et il sera mis en évidence sur la carte. Vous pouvez également mettre en évidence une Squad simplement en sélectionnant l’en-tête de l’escouade dans la liste des escouades. De plus, la sélection des joueurs sur la carte les mettra également en évidence dans la liste des escouades.

Menu de la grille de Commandement

Nous avons conçu un nouveau menu contextuel pour tous les joueurs, accessible dans les menu de déploiement. Ce menu a été étendu par rapport à la précédente version. Ce menu a été élargi par rapport à l’ancien menu hexadécimal. Maintenant la carte possède une logique de placement d’icône et de marqueur, ainsi que la possibilité d’utiliser quelques marqueurs d’équipe supplémentaires.

De plus, nous avons ajouté un système de marqueurs «Waypoint» qui permet aux joueurs de déposer rapidement au moins 3 marqueurs visibles par l’équipe, ce qui inclut un moyen d’identifier l’équipe qui a placé ce marqueur de waypoint particulier.

Organisation des groupes de combat

Les groupes de combat peuvent maintenant être organisés dans la liste d’escouade en faisant simplement glisser le membre que vous souhaitez attribuer et / ou en les déposant dans le groupe de combat désiré. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris et les affecter via le menu contextuel qui apparaît.

Vacances d’entreprise Offworld Industries (OWI)

Notre PDG a finalement déployé le point de ralliement et nous sommes tous déployés pour un voyage d’entreprise à peu près au cours de la première semaine de septembre. Pour cette période, la plupart des salariers d’Offworld Industries seront absents, apprenant à connaître leurs coéquipiers internationaux et et de préparer le reste de l’année. Lorsque nous rentrons, la nouvelle attaque contre les Bugs recommencera !

Rendez-vous en septembre 2018 pour plus d’infos ! La V12 va être une très grosse mise à jour, on a hâte de commencer les tests publics avec vous tous!

Ciao, belli

Source : https://joinsquad.com/readArticle?articleId=309
Traduction : 1ST-RedSide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *