HOTFIX 17.2

Hé, squaddies!

Nous avons quelques solutions rapides pour vous! Les faits saillants sont:

 Correction d’un bug où le bouton n’était pas affiché après l’appel du Commander UAV.
 Tentative de correction d’une panne de serveur qui se produisait parfois lors de la réapparition en mode jeu Insurgency en tant que chef d’escouade.
 Correction des chefs d’escouade des FAC qui ne pouvaient pas appeler aux frappes aériennes.
 Correction des chefs d’équipe de pompiers des FAC n’ayant pas de menu radial.
 Correction d’un problème de performance de la grenade fumigène.
 Tentative de correction d’un crash client qui pouvait parfois arriver aux commandants en cours de partie.
 Amélioration de la vue depuis l’UAV pour avoir moins de lignes de danse causées par les combats en Z.
 Correction d’un bug où, en volant loin et en arrière du drone portable, vous perdiez toutes vos armes jusqu’à ce que vous réapparaissiez.

Cela devrait restaurer les mises à jour nécessaires des Forces armées canadiennes, les rendant ainsi prêtes à recommencer! En parlant de cela, ils ont également reçu une variété de mises à jour, y compris un tout nouveau véhicule. Cette version marque le début d’efforts continus pour éliminer les bogues, les voir chassés devant nous et entendre les lamentations de leurs billets Jira. Plus d’améliorations de contenu. =)

CHANGELOG DES FORCES ARMÉES CANADIENNES

  Ajout du véhicule TAPV. C’est un véhicule léger et rapide avec une grande capacité hors route et une garde au sol élevée. Armé de CROWS M2 HMG.
  Ajout d’hélicoptères aux couches des FAC suivantes: Manic Gorodok Yehorivka Nanisivik. Les FAC utilisent pour le moment les UH60 prêtés par les États-Unis.
  Ajout du rôle de kit pilote CAF.
  Ajout du rôle de kit CAF Rifleman 01 avec C8A3 avec EoTech (1 rôle par escouade, déverrouillé à 6).
  Ajout du rôle de kit CAF Rifleman 02 avec C8A3 avec C79A2 (1 rôle par escouade, déverrouillé à 6).
  Nanisivik réduit à 2 layers de carte: Invasion v1 et RAAS v1.
  Réduction de la fréquence du transport de lumière LUV-A1 sur la plupart des layers de carte (principalement remplacées par le TAPV). Ce petit véhicule logistique non armé sera conservé dans une capacité limitée sur certaines couches d’invasion.
  Support de munitions retiré du LAV6. Manic-5 mis à jour, ajoutant des détails aux POI intermédiaires.
  Manic-5 mis à jour avec une limite de carte «douce» pour une utilisation avec des hélicoptères.
  Mise à jour du nom du layer de carte CAF selon une norme cohérente: «CAF_mapname_gamemode_version» (le numéro de version est relatif à CAF uniquement).
  Distance d’armement minimale ajustée pour CAF HAT (en ligne avec US HAT.)
  Un tireur d’élite des FAC a supprimé la grenade à fragmentation.
  Le rôle du kit du génie de combat des FAC doit être limité à 1 max / escouade (2 max / équipe toujours).
  Ajustement du rôle du kit CAF LAT pour avoir x1 M72 au lieu de x2.
  Tous les kits des FAC reçoivent au moins 2 fumées, les médecins et les SL en reçoivent 4.
  Kits CAF SL mis à jour: choix entre 3 kits: C8 avec EeTech, C8 avec C79A2, C7A2 avec C79A2.
  Ajout d’un modèle de personnage variant AF SL a maintenant un béret.
  Carabinier automatique ajusté (avec C9 + C79A2) pour désormais faire partie des kits d’appui-feu au lieu des rôles de combat direct.
  Ajustement de tous les kits sans optique agrandie pour obtenir des jumelles.
  Mise à jour de Kamdesh RAAS v1 pour être CAF vs RUS au lieu de CAF vs INS.
  Bouches fixes sur les personnages des FAC, leurs bouches bougent désormais lors de la transmission de la VOIP comme le reste des factions d’escouade.
  Correction du transport LUV-A1 n’ayant pas la capacité de se réarmer pour l’infanterie.
  Correction d’un bug lorsqu’un soldat des FAC est incapable, son arme équipée restera à flot Format de dénomination fixe pour les types de munitions CAF HAT (en ligne avec US HAT.)

LE COMMANDANT

 Correction d’un bug avec le bouton Commander UAV n’apparaissant pas après le déploiement
 Correction d’un plantage du serveur lié aux capacités du commandant

PROBLÈMES CONNUS

 Commandant: l’icône de la carte pour le commandant apparaît sur la carte sous le numéro de l’escouade du SL, au lieu d’une étoile. Cela sera corrigé dans une future mise à jour pour aligner l’icône de la carte CO avec toutes les autres icônes de CO. (Une étoile.)
 Commandant: lorsque le commandant passe à la caméra UAV, il ne peut plus entendre le son local, même s’il voit toujours des transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra UAV, il entendra alors toutes les émissions audio locales en même temps, en provenance du point d’origine, même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite.
 Commandant: L’artillerie peut détruire les abris de tir indirect (non prévu).
 Commandant: un coup de canon A-10 et une frappe de fusée SU25 atterrissent parfois hors de la cible. Travailler sur une solution pour cela, à venir dans une future mise à jour.
 Commandant: La vue de la caméra UAV connaît des combats spectaculaires, en particulier à des niveaux de zoom élevés. Travailler sur une solution pour cela, à venir dans une future mise à jour.
 Le composant Rotor de queue d’hélicoptère ne peut actuellement subir des dommages que lors de collisions avec le sol, la statique et d’autres véhicules.
 Les dégâts des projectiles sur les rotors de queue feront l’objet d’une future mise à jour.
 Les hélicoptères ont divers réglages de manipulation, valeurs de dommages et petits bugs qui seront traités dans une future mise à jour.
 La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères.
 Les clients se bloquent fréquemment à la fin d’un tour, lors du changement de carte en raison d’un bug de crash de particules UE4 lors d’un déplacement de carte transparent.
Lorsque les clients se bloquent sur le bureau et que Crash Reporter apparaît, appuyer sur «Envoyer et redémarrer Squad» redémarrera Squad sans EAC, ce qui empêchera les joueurs de rejoindre la plupart des serveurs publics. La solution de contournement, pour le moment, consiste à appuyer sur «Envoyer et fermer». Une solution appropriée à ce problème est à l’étude.
Un client occasionnel se bloque dans diverses circonstances. Les rapports de plantage détaillés nous aident à réparer les choses plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont rempli et envoyé des rapports de plantage.
 Les joueurs apparaîtront occasionnellement sans munitions complètes lors de leur première apparition sur un serveur. Cela se produit si un joueur était dans le match lors du changement de carte mais n’a pas apparu pendant la phase de mise en scène. Enquêter activement sur un correctif de ce bug.
 Parfois, un joueur n’apparaîtra pas à un point de rassemblement, cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps.
  Les performances du serveur peuvent diminuer périodiquement lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation du serveur. Parfois, l’auto-bandage échoue. Enquêter activement sur une solution à ce problème.

 L’icône CP (Capture Point / Flag) n’apparaîtra parfois pas sur le HUD d’un client en mode de jeu RAAS. Ceci est lié à la fonction RAAS «Lanes». Recherche d’un correctif pour ce problème.
 Insurgent HAB a toujours un problème d’apparition où il est possible que le joueur apparaisse au-dessus du modèle au lieu de l’intérieur. Enquêter activement sur un correctif de ce bogue.
 Les projectiles ATGM se désynchronisent pour les autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le véritable projectile synchronisé. Il s’agit d’un problème inhérent et la solution sera à long terme.
Le frein de stationnement du véhicule restera bloqué si un joueur quitte le véhicule tout en maintenant le frein de stationnement (barre d’espace par défaut).
 Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble en bonne santé mais ne peut pas bouger, essayez de frapper la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement. Recherche d’un correctif pour ce problème.
 «Alt-tabbing» hors de Squad pendant un écran de chargement gèlera le client. La solution recommandée, pour l’instant, est de s’exécuter en mode «sans bordure».
Le composant du rack de munitions (sur les IFV et les réservoirs) prend très longtemps à réparer.
 Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranche accidentellement son microphone, puis rebranche son micro, Squad devra être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau.

Bug SFX lors du tir en mode entièrement automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous ne l’avez fait.
La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Notre plan est de pousser une passe de localisation complète lorsque nous sommes beaucoup plus proches de la version complète et que nous verrouillons tout le texte qui devra être traduit pour le jeu.
Bug local / hors ligne avec le commandant: le drone portable Insurgent / Milice ne se déplace pas en local.
Bug local / hors ligne avec le commandant: l’UAV flotte dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
Bug local / hors ligne avec Commander: CAS ne fait pas de dégâts en local.
Bug local / hors ligne avec les véhicules: lors de la lecture hors ligne sur la portée de Jensen, les pistes, les roues et autres composants ne sont pas destructibles lorsqu’ils sont sur la portée de Jensen en jeu local.
Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur la portée de Jensen, les dégâts d’arme avec les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas reproduits avec précision.
Bug local / hors ligne avec des emplacements limités: lorsque vous jouez hors ligne sur la plage de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la portée, la portée restera sur la tête de lecture du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis hors de la portée.

Traduction : [1ST] RedSide

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